La mairie en travaux : le public accueilli salle David d'Angers

Publié le 08/11/2017
https://www.leliondangers.fr//news/la-mairie-en-travaux-le-public-accueilli-salle-david-dangers

En raison d’importants travaux réalisés au sein de l’hôtel de ville, les administrés sont accueillis salle David d’Angers depuis le mardi 7 novembre 2017.

salle David d'Angers

Les 1er et 2ème étages de la mairie sont actuellement en travaux : plus de 1 000 m² de locaux vacants seront réaménagés en bureaux et salles de réunions, dans le but d’accueillir, à terme, les services de la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou, situés actuellement rue du Courgeon. Le projet, dont le montant s’élève à 1 350 000 € HT (dont 400 000 € de subventions attendues) est financé dans sa totalité par la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou.

Durant les travaux, qui devraient s’étaler sur une année, les services de la mairie sont délocalisés pour la sécurité et confort de tous. 

 

 

L’accueil du public est ainsi délocalisé au sein de la salle David d’Angers, square des Villes Jumelées (à quelques mètres de l’hôtel de ville), aux jours et heures d’ouverture habituels : les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30, et les mercredi et samedi de 9h à 12h.
 

Les séances de Conseil municipal se dérouleront au siège de la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou (rue du Courgeon).

Les permanences des élus se tiendront à l’espace Saint-Exupéry (avenue des Tilleuls).

Les mariages seront célébrés au sein de l’espace Saint-Exupéry (avenue des Tilleuls).