Partager sur

Mobili’Izi : Des véhicules pour vous aider dans vos projets professionnels

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Mobili’Izi : Des véhicules pour vous aider dans vos projets professionnels
Publié le 05/03/2024
  • Mobilité

Mobil’Izi Nord-Anjou met à disposition des véhicules pour des déplacements professionnels et administratifs dans 9 points relais mobilité sur le Nord-Anjou, répartis sur les territoires de la Communauté de Communes des Vallées du Haut Anjou, de la Communauté de Communes Anjou Loir et Sarthe et d’Anjou Bleu Communauté.

Porté par Solipass et en partenariat avec ASURE et OSE, le dispositif Mobil’Izi répond à un service de mobilité pour les personnes en situation de retour à l’emploi afin de les soutenir activement dans leurs démarches d’accès aux droits.

Mobil’Izi au Lion d’Angers

Pour bénéficier de ce service de mobilité au Lion d’Angers, il suffit de prendre rendez-vous avec ASURE lors des permanences qui ont lieu au 1er étage du pôle Santé et Social, 1 avenue Philéas Fogg, le 2ème et le 4ème jeudi matin du mois.

Comment bénéficier d’un véhicule ?

Mobil’Izi est fait pour vous si vous êtes en recherche d’emploi ou bénéficiaire du RSA et que vous êtes en démarche active pour retrouver un emploi (missions, CDD…, démarches administratives, stages, formations, etc.). Il faut que :

  • Vous résidiez ou travailliez sur le territoire des Vallées du Haut-Anjou, d’Anjou-Loir-Sarthe ou Anjou Bleu Communauté
  • Que vous ayez au minimum 14 ans
  • Que vous possédiez le BSR/permis AM ou permis B

Ces actualités pourraient également vous intéresser

En 1 clic

En un clic