Partager sur

Pendant la période estivale, une attention particulière est apportée aux personnes les plus fragiles vivant à leur domicile. Dans le cadre du déclenchement de l’alerte canicule, la ville du Lion d’Angers met en place une veille auprès des personnes qui ont fait la démarche de s’inscrire au Registre d’alerte et d’urgence.

Les personnes figurant sur ce registre, mis en place à la demande du Préfet, seront contactées par un agent de la ville. Des conseils élémentaires leur seront prodigués. En cas de non-réponse, les personnes à contacter en cas d’urgence ou les intervenants à domicile seront prévenus pour s’assurer que tout va bien.

Comment s’inscrire ?

Si cette situation vous concerne ou concerne l’un de vos proches ou voisins, inscrivez-vous ou inscrivez-le dès maintenant au CCAS au 02 41 95 30 16. La demande d’inscription est gratuite et volontaire. L’inscription peut être effectuée soit par la personne concernée, soit par son (sa) représentant(e) légal(e), soit par un tiers (intervenant médico-social, entourage, parent, ami).

Vous pourriez aussi être intéressé par

Contact

CCAS

Place Charles de Gaulle, 49220 Le Lion d'Angers