Partager sur

E.H.P.A.D “Les Tilleuls”

Dans un cadre citadin et proche de nombreux services, l’EHPAD Les Tilleuls s’intègre dans un complexe architectural moderne comprenant un Pôle Santé, une micro crèche et des logements locatifs, favorisant le maintien d’une vie sociale active.

L’établissement, d’une capacité de 71 places réparties de la manière suivante :

  • 56 places d’hébergement permanent permettant à toute personne âgée d’intégrer une vie collective avec des moments conviviaux et des activités variées tout en offrant un espace privé avec tout le confort nécessaire. Les chambres individuelles sont réparties sur deux niveaux, accessibles par ascenseurs.
  • 12 places en unité semi-sécurisée pour des résidents présentant des troubles cognitifs. L’unité est aménagée de manière à faciliter la déambulation et le repérage des résidents, elle est ouverte sur le reste de l’établissement en journée pour permettre la participation aux activités, déjeuners et sorties. Elle dispose d’une cuisine aménagée pour des temps thérapeutiques. C’est un personnel spécifiquement formé qui assure la prise en charge des résidents.
  • 3 places d’hébergement temporaire pour des personnes qui ont un besoin d’aide ponctuel ou qui souhaitent se familiariser avec l’institution.
  • Inscription et recherche d’établissement en ligne sur le site Via trajectoire.

Vous pourriez aussi être intéressé par

Contact

E.P.H.A.D “Les Tilleuls”

3 avenue Philéas Fogg, 49220 Le Lion d'Angers